Les châssis ignifuges en alu


Reynaers Aluminium a lancé une gamme de produits avec des solutions coupe-feu qui répondent intégralement aux normes européennes. Reynaers offre une solution novatrice pour les fenêtres et portes coupe-feu basée sur un système isolé trois chambres.

Le système CS77-FP30 ou FP60 a été testé dans un programme de test optimalisé en collaboration étroite avec les institutions informées, partout en Europe. Un programme de test spécifique a été conseillé à fin de certifier toutes les configurations demandées.

Après des formations diverses Cetec a été sélectionné par Reynaers pour fabriquer ces produits. Le placement des éléments coupe-feu peut se faire par le client même ou par un des nos monteurs qualifiés. Chaque élément est fourni d’un cerficat.

Nos solutions coupe-feu offrent:

  • des routes d’évasion de minimum 30 ou 60 minutes qui assurent une évacuation sans risque pour toutes les personnes présentes dans le bâtiment.
  • une augmentation limitée de la température avec un miniumum de 30 ou 60 minutes pour protéger les personnes situées à l’autre côté de l’incendie.
  • Un laps de temps de 30 ou 60 minutes avant que l’incendie se propage à l’intérieur ou à l’extérieur du bâtiment.
  • L’isolation des bâtiments brûlants dans les environs.

Pour des informations supplémentaires ou une offre, vous pouvez nous contacter.

 

brandwerend-10brandwerend-11brandwerend-12brandwerend-9brandwerend-2brandwerend-3brandwerend-4brandwerend-5brandwerend-6brandwerend-8brandwerend-7brandwerend-1